Conseil d\’Administration du 13 Mars 2013

Procès verbal du Conseil d’Administration de Vélo Passion ASBL

Vaux-sur-Sûre, le 13 mars 2013

Administrateurs présents : René GODFRIND, Guy GUEIBE, Jean-Claude LEJEUNE, Claude PAUL, Pascal ARCHAMBEAU.

Administrateur excusé : Martial POOS

La séance est ouverte à 20h00.

ORDRE DU JOUR :

1. Les membres ont la parole…

JIEF 1 : Je voudrais que tu transmettes un grand merci pour la soirée « maillots ». J’y ai passé un bon moment où je me suis replongé un peu dans le club.

HOTTIAS Hadrien : RAS pour le moment mis à part que la remise des maillots était une super soirée.

Beaucoup de réactions très positives suite à notre remise de maillots : organisation de la soirée, qualité du repas, convivialité, simplicité…Bref, tout fut parfait…

Ordre du jour n° 1 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

2. 14ème Gilbert Guillaume le 30 mars

Le mémento a été envoyé à tous les membres et il est décortiqué, et même complété.

Tous les postes sont remplis – Pour chacun des responsables, ne pas oublier de contacter les membres qui occupent un poste pour confirmation de leur présence… Contact oral, ne pas se contenter d’un mail ou d’un SMS…

Les différents responsables étant rôdés, on ne devrait rencontrer aucun problème majeur… Souhaitons simplement que les conditions climatiques soient avec nous…

Ordre du jour n°3 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

3. Calendrier des sorties en Avril, mai et juin 2013

Sur base du calendrier du Haut-Pays et de celui (national) de la F.F.B.C., le conseil est en mesure de proposer un planning des sorties Club pour les mois d’avril, mai et début juin 2013.

Il est à noter que sur l’ensemble des sorties du dimanche (entre le 01 avril et le 09 juin), 6 sorties seront des Jaunes-Orange.

Ordre du jour n°4 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

4. Divers abordés à l’occasion du tour de table final

– Guy : Certains membres souhaitent recevoir des étiquettes pour les inscriptions aux randonnées – Il suffit de contacter Claude PAUL qui assurera le suivi. Il est à noter que bon nombre d’organisations FFBC auxquelles nous allons participer cette année (Et à l’avenir) effectueront les inscriptions par scanner avec le PC de la fédération (Donc plus de bulletin d’inscription à remplir…).

– Jean-Claude : Reçoit de René le document de la fédération sur le nouveau procédé pour les inscriptions aux randonnées avec le scanner pour les licenciés et avec les nouveaux bulletins d’inscription pour les non-affiliés. Il le consultera pour la Gilbert Guillaume pour mettre le tout en pratique.

– Claude : RAS

– René : Comme nous avons trouvé la formule idéale pour un repas de club, pourquoi ne pas organiser un souper de fin de saison en même temps que l’Assemblée Générale ? Celle-ci devrait être rapidement menée et on pourrait manger entre nous ensuite ; il suffit de l’organiser un vendredi soir… A discuter lors du prochain conseil.

– Pascal : RAS

Ordre du jour n°5 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

La séance est levée à 21 h 25.

Pour le Conseil d’Administration : Martial POOS

Président : René GODFRIND 8 rue du Moulin à 6640 Vaux-sur-Sûre – 061/25.54.76
Secrétaire : Martial POOS 17 rue de Regival 17 à 6800 Libramont – 061/22.23.57

Laisser un commentaire