Conseil d\’Administration du 13 Septembre 2011

Procès verbal du Conseil d’Administration de Vélo Passion ASBL

Assenois, le 13 Septembre 2011

Administrateurs présents : René GODFRIND, Guy GUEIBE, Martial POOS et Claude PAUL

Membre présent : Ernest PETIT

Administrateur(s) excusé(s) : Jean-Claude LEJEUNE

La séance est ouverte à 20h05

ORDRE DU JOUR :

1. Les membres ont la parole :

Remarque 1 : Damien propose que la journée famille soit prévue en début d’année afin de ne pas organiser une autre sortie le même jour.

Réponse : L’an prochain, le comité fixera dés que possible et en accord avec les organisateurs (en fonction du calendrier du Haut-Pays) une jaune-orange « famille ».

Remarque 2 : Damien toujours propose d’inclure l’une ou l’autre sortie « gros événement » en Belgique ou à l’étranger où le Club est bien représenté dans le challenge Louvigny.

Réponse : Où commence le « bien représenté » ?? Il nous semble opportun de faire des choix parmi les sorties. Le Calendrier est organisé en fonction du Haut-Pays, et des organisations propres du Club.

Ordre du jour n°1 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

2. Approbation du PV de la réunion précédente.

OK

Ordre du jour n°2 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

3. Compte rendu de la 6ème Ardenne Eifel

176 participants (bien, malgré les conditions climatiques). Que des remarques positives. Merci à toutes et tous. Attention, changement de date pour l’an prochain : premier week-end de mai.

Ordre du jour n°3 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

4. Par Monts et par Vaux : dernières vérifications avec Ernest

Un ravitaillement chez le patron de Jief, plus besoin de table. L’autre ravito, Jean-Marie l’organise dans un garage, plus besoin de tente.

Pour les marcheurs, une galette et une bouteille d’eau.

Rendez-vous pour la préparation à 7h15 à Bizory (Claude, René, Ernest, …).

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René se charge de changer les kilométrages de la marche sur le site (+ changement du samedi au dimanche).

Ernest se renseigne pour le café du matin + sucre + lait (qui prépare le tout).

Ordre du jour n° 4 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

5. Des nouvelles de la clôture des Montagnardes

L’organisation est en bonne voie, le sponsoring et les interventions diverses permettront de boucler le budget.

Ordre du jour n°5 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

6. Divers abordés à l’occasion du tour de table final

René : Le BAR 2012 se déroulera à Bastogne.

Claude :
1 – Envoyer un courrier de remerciements pour les sponsors de la clôture des Montagnardes.
2 – Pourquoi ne pas prévoir à la table des inscriptions de nos randonnées un panneau pour pendre les clés de voiture des participants qui le désirent ?
3 – Nous pourrions prévoir pour chaque membre des étiquettes autocollantes (gratuites) pour coller sur les inscriptions lors des sorties.
4 – Je constate que le challenge Louvigny a bien « redynamisé » les membres (aucune rouspétance).
5 – Saison 2011 : presque tous les membres sont en ordre = magnifique !
6 – Challenge provincial : déjà 8 lauréats (peut-être 9) contre 4 en 2010.
7 – Manque de résumés de nos sorties sur le site (dommage)

Guy : RAS

Martial : RAS

Ordre du jour n°6 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

La séance est levée à 22 h05 .
Pour le Conseil d’Administration : Martial POOS

Président : René GODFRIND, 8 rue du Moulin à 6640 – Vaux-sur-Sûre – 061/25.54.76
Secrétaire : Martial POOS, 17 rue de Regival à 6800 – Libramont – 061/22.23.57

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