Conseil d\’Administration du 08 Décembre 2011

Procès verbal du Conseil d’Administration de Vélo Passion ASBL

Assenois, le 8 Décembre 2011

Administrateurs présents : René GODFRIND, Guy GUEIBE, Martial POOS et Jean-Claude Lejeune

Administrateur(s) excusé(s) : Claude Paul

La séance est ouverte à 20h12

ORDRE DU JOUR :

1. Les membres ont la parole

R.A.S

Ordre du jour n°1 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

2. Approbation du PV de la réunion du 23 novembre

R.A.S

Ordre du jour n°2 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

3. Approbation du PV de l’Assemblée Générale du 27 novembre

R.A.S

Ordre du jour n°3 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

4. Calendrier des réunions du CA en 2012

15/03 Préparation Gilbert GUILLAUME
19/04 Préparation VALLONNEE
24/07 Préparation ARDENNE EIFFEL
20/09 Préparation PAR MONTS ET PAR VAUX
22/11 Préparation AG
25/11 AG
13/12 Dernière réunion de l’année

Ordre du jour n°4 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

5. Echos aux remarques et suggestions émises lors de l’Assemblée Générale

Suite à l’Assemblée Générale, le Comité s’engage à prendre en compte les remarques proposées par les membres, à savoir

Modifier l’horaire des entraînements du samedi matin en octobre et novembre (en fonction des conditions climatiques évidemment)

Proposer l’organisation d’une jaune-orange dans le pays de Marc (en fonction de sa demande)

Réserver le premier dimanche de septembre (02/09/12) afin que Thibault et Jief1 organisent la journée famille

Déplacer le souper de fin d’année du Club le samedi suivant l’AG et non plus le vendredi (notez déjà dans votre agenda la date du 1/12/12)

Quant au départ des randonnées jaunes-oranges, la plupart se feront de Vaux-sur-Sûre, tout en sachant que vous avez toujours la possibilité d’en organiser une de chez vous (Suzeraine,…).

Possibilité de réaliser des étiquettes pour les inscriptions (contacter Claude par mail si intéressé).

Ordre du jour n°5 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

6. Calendrier des sorties de janvier, février et mars 2012

Sur base du calendrier du Haut-Pays et de celui (national) de la F.F.B.C., le conseil sera bientôt en mesure de proposer un planning des sorties Club pour les mois de janvier, février et mars et avril 2012.

Ordre du jour n°6 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

7. Divers abordés lors du tour de table final

Jean-Claude : Propose de réaliser une feuille à cocher lors des sorties extérieures pour savoir qui est présent (un peu comme d’autres clubs de la Province le font lorsqu’ils viennent chez nous).

Demande où nous sommes au niveau des postes de travail pour nos randonnées (feuille distribuée lors de l’AG).

Guy : Ambiance musicale pour le souper, projection de photos lors de la soirée ?

Bonne idée de changer les lots du challenge par des bons d’achat.

Martial : Quand propose t’on une réunion pour les nouveaux ?

René : Dommage, ce manque de lauréat au souper du Club. Ne remettrions nous pas nos bons lors de l’AG plutôt qu’au souper ?

René fait remarquer le changement dans le comité de gestion de la salle le Bar à thym. Peut-être des changements …. à voir en cours de saison. Une garantie a été donnée à René pour la location de la salle pour nos randonnées.

René a envoyé un mail aux intéressés (nouveaux membres) pour la réunion prévue jeudi prochain chez Coluche à 19h30.

Les réunions de la fédération sont plus « lourdes » que prévues pour René, beaucoup de voyages à gauche et à droite. De plus en plus de réunions également (Bruxelles, Namur,…).

Il demande pour la prochaine saison à un membre (du comité ou non) de prendre en charge les tableaux excell (Challenge, kilométrages, ma saison). Avis à un intéressé qui connaît un peu l’informatique (excell).

Ordre du jour n°7 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

La séance est levée à 22 h05.

Pour le Conseil d’Administration : Martial POOS

Président : René GODFRIND – 8 rue du Moulin à 6640 Vaux-sur-Sûre – 061/25.54.76
Secrétaire : Martial POOS – 17 rue de Regival à 6800 Libramont – 061/22.23.57

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