Procès verbal du Conseil d’Administration de Vélo Passion ASBL
Vaux-sur-Sûre, le 12 Décembre 2012
Administrateurs présents : René GODFRIND, Guy GUEIBE, Martial POOS et Jean-Claude LEJEUNE, Pascal ARCHAMBEAU, Claude PAUL
Administrateur(s) excusé(s) : /
La séance est ouverte à 20h00
ORDRE DU JOUR :
1. Les membres ont la parole
Damien demande s’il est possible de placer un petit drapeau Belge sur les nouveaux maillots.
Ordre du jour n°1 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
2. Approbation du PV de la réunion du 22 novembre
R.A.S
Ordre du jour n°2 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
3. Approbation du PV de l’Assemblée Générale du 25 novembre
R.A.S
Ordre du jour n°3 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
4. Elections du président – Secrétaire et trésorier :
René GODFRIND se représente au poste de président et est élu par 6 voix sur 6.
Martial POOS se représente au poste de secrétaire et est élu par 6 voix sur 6.
Claude PAUL se représente au poste de trésorier et est élu par 6 voix sur 6.
Ordre du jour n°4 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
5 – Répartition des tâchez (statuts) entre les membres du CA
R GODFRIND : Président/ Site internet / Relations sponsors / Contacts FBC /
G GUEIBE : Ravitaillements.
JC LEJEUNE : Inscriptions aux organisations Vélo-Passion/Calendrier.
M POOS : Secrétaire/ Traçage circuits.
C PAUL: Trésorier/ Comptabilité
P ARCHAMBEAU: Gestion des challenges (Louvigny et kilomètres)/Comptabilisation des présences aux sorties du club & postes de travail/Calendrier / Gestion des décentralisations Jaune-Orange extérieures.
Ordre du jour n°5 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
6 – Calendrier des réunions du CA en 2013
13/02 Préparation soirée de remise maillots (Vendredi 22/02) + Gilbert GUILLAUME
17/04 Préparation ARDENNE EIFFEL
31/07 Préparation VALLONNEE
20/11 Préparation AG
24/11 AG
04/12 Dernière réunion de l’année
Ordre du jour n°6 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
7 – Echos aux remarques et suggestions émises lors de l’Assemblée Générale
Le comité décide à l’unanimité de compter l’Ardechoise et les Voies de la liberté dans le challenge Louvigny.
Concernant l’intégration des jeunes, un système sera proposé en début d’année en fonction de l’assiduité des deux jeunes inscrits. Partir un peu plus tôt sur le circuit avec les jeunes pendant que le groupe principal réalise une boucle avant de partir sur le circuit prévu fin du circuit groupé.
Ordre du jour n°7 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
8. Calendrier des sorties de janvier, février et mars 2013
Sur base du calendrier du Haut-Pays et de celui (national) de la F.F.B.C., le conseil sera bientôt en mesure de proposer un planning des sorties Club pour les mois de janvier, février et mars 2013.
Ordre du jour n°8 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
9. Divers abordés lors du tour de table final
René: Nouvelles photos des membres du comité.
Fait remarquer que le site a été relooké.
Réalisation devant le Bar à Thym d’un montage pour disposer les vélos.
Repenser aux panneaux placés le long des routes lors de nos randonnées (remplacement).
Feuilles de route au départ de nos circuits en couleur. Fascicule reprenant les 20 plus belles randonnées de la Province distribués en Flandres.
Pascal : RAS
Jean-Claude : RAS
Guy : Se renseigner pour réaliser des supports pour emboiter les bacs verts pour les ravitaillements.
Claude : RAS
Martial : RAS
Ordre du jour n°9 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
La séance est levée à 22 h05.
Pour le Conseil d’Administration : Martial POOS
Président : René GODFRIND, 8 rue du Moulin à 6640 Vaux-sur-Sûre – 061/25.54.76
Secrétaire : Martial POOS, 17 rue de Regival à 6800 Libramont – 061/22.23.57